EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Journées SUST pour chevaux de trait en Roumanie

Septembre 2016

Lors des journées de travail de la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être des animaux en septembre 2016, les chevaux de trait des éleveurs roumains ont été traités gratuitement par les vétérinaires de SUST et les maréchaux-ferrants de l'organisation néerlandaise Stichting Roemeense Paarden in Nood. Ces animaux de trait avaient un besoin urgent de soins dentaires professionnels (grincement pour leur permettre de manger à nouveau), d'examens, de soins des blessures et d'une adaptation sérieuse.

Nous avons également réalisé des traitements vermifuges et parasitaires externes. Les animaux ont été vaccinés, des blessures plus ou moins graves ont été soignées et des conseils ont été donnés aux éleveurs. Les docteurs en médecine équine Nina Waldern et Christoph Kühnle de l'Université de Zurich, la Faculté Vetsuisse, Département des chevaux, ainsi que le faiseur de fers à cheval Jelle de Vreden et Hilbert Lemstra ont de nouveau fait un travail pénible dans des circonstances difficiles. Ces experts étaient secondés par leurs collègues roumains Sandu, Ionel et Gheorghita et par l'agent SUST Lilu Leeloo.

En même temps, Susy Utzinger et Miryam Leenars transmettent les ustensiles pour chevaux du magasin SUST: les licols, les cordons guides, les boucles d'oreilles, les brosses, les couvertures pour chevaux et bien d'autres matériaux sont remis à des gens qui n'ont jamais pu se les payer pour leurs animaux travailleurs.

Ces journées SUST sont organisées en coopération avec notre partenaire de la protection des animaux à Bucarest, en collaboration avec l'organisation de protection des animaux Red Panda Romania.

www.red-panda.ro
www.roemeensepaardeninnood.nl

 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
vers le haut