EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

LA BELLE HISTOIRE DE LA CHIENNE STROP (GOUTTES)

FÉVRIER 2023

Lorsque notre Dana de l'orphelinat pour animaux de la SUST à Bucarest a quitté son domicile par un matin froid et pluvieux en janvier pour se rendre au travail, un chien complètement trempé et sale s'est approché d'elle en demandant de l'affection et de l'attention. Comme on sait, en Roumanie il n'est pas inhabituel de rencontrer des chiens abandonnés . Il y a beaucoup de chiens de rue et aussi des chiens avec des propriétaires qui sont libres. Mais Dana n'avait encore jamais vu ce chien dans cette région.

Comme tous les chiens errants ne peuvent (ou ne doivent) pas être retirés de la rue, Dana a continué seule son chemin vers la clinique. Mais elle n'arrivait pas à se sortir de la tête cet animal affamé et en manque d'affection. Elle a demandé à son mari, qui était encore à la maison à ce moment-là, d'aller le voir, de le nourrir et de l'emmener à l'hôpital des orphelins pour animaux afin qu'il soit examiné et stérilisé. Ce que ce dernier a bien sûr fait.

Lors de l'examen, il s'est avéré que c'était une chienne. Inspirée par le temps, elle a recu le nom  Strop, ce qui signifie "goutte" en roumain. Hormis le fait que Strop était très maigre et avait les 'locataires' obligatoires (puces et autres parasites), elle était en bonne santé.

Apparemment, Strop n'avait pas mangé depuis longtemps, car elle mangeait avec une faim de loup et défendait la nourriture au péril de sa vie.

Lorsqu'elle a réalisé qu'il y avait assez de tout (nourriture, jouets, attention) qu'elle a commencé à se détendre.

La décision a été prise rapidement : Strop ne devait plus retourner dans la rue et a pu emménager dans une famille d'accueil. Comme sa mère adoptive travaille également à l'hôpital des orphelins pour animaux de la SUST, Strop l'accompagne tous les jours à la clinique, où elle a récemment "adopté" une portée de chiots sans mère. Elle prend cette tâche très, très au sérieux, c'est pourquoi aucun autre chien ne peut s'approcher des petits.

En fait, Strop doit être placée dans un nouveau foyer. Mais nous pensons que Strop a déjà choisi une nouvelle famille, en ce matin gris et pluvieux de janvier, lorsqu'elle est tombée dans les bras de Dana.

N'êtes-vous pas d'accord ?

 

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
LA BELLE HISTOIRE DE LA CHIENNE STROP (GOUTTES)
vers le haut