EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

SUST hôpital d'animaux orphelins à Hurghada, Egypte

Août 2016

APRÈS LE GRAND SUCCÈS DES HÔPITAUX D'ANIMAUX ORPHELINS SUST DE GALATI ET DE BUCHAREST EN ROUMANIE, LA FONDATION SUSY UTZINGER POUR LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX A OUVERT MI-AOÛT 2016 SON HÔPITAL D'ANIMAUX ORPHELINS EN HOUGHADA, EN ÉGYPTE.

Au début de la collaboration avec le Bluemoon Animal Center à Hurghada, il était encore d'usage que le gouvernement empoisonne ou abatte des centaines de chiens chaque mois. Au cours des années suivantes, grâce à une collaboration fructueuse avec la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être des animaux, d'innombrables castrations de chats et de chiens ont pu être réalisées et des vétérinaires et d'autres spécialistes formés. À petits pas, le gouvernement pourrait être convaincu que tuer les animaux de la rue n'est pas une solution à long terme. Actuellement, environ 500 chiens et des milliers de chats vivent dans la plus grande ville touristique de la mer Rouge. Étant donné que pour beaucoup d'habitants de Hurghada, les animaux abandonnés sont encore un grand facteur de dérangement, ils mènent souvent une vie dangereuse dans la rue. Beaucoup d'entre eux sont blessés, malades ou maltraités.

Avec l'ouverture de l'hôpital des animaux orphelins à Hurghada, la Fondation Susy Utzinger veille à ce que les animaux de la rue blessés, blessés ou malades reçoivent un abri et les soins vétérinaires nécessaires. De plus, des castrations de chiens et de chats sont régulièrement pratiquées afin de réduire la population. La Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal organise et finance l'hôpital pour animaux orphelins et prend en charge les frais vétérinaires, les médicaments, les opérations, les thérapies et les soins. Les animaux sont ramenés sur leur territoire habituel après récupération/traitement. Si cela n'est plus possible, ils seront pris au Bluemoon Animal Center et, si possible, placés dans de bons endroits.

 
Pays:
  • Egypte
5 piliers:
  • Aide d'urgence
SUST hôpital d'animaux orphelins à Hurghada, Egypte
vers le haut