Aidez les animaux

Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center “Luanas Dream”

Un "Wildlife-Center" pour les animaux sauvages roumains en détresse

 

Le Wildlife Rehabilitation Center "Luanas Dream" donne une deuxième chance aux animaux sauvages roumains en détresse. Après avoir été sauvés, les animaux sauvages blessés ou malades y sont soignés ou élevés, puis relâchés dans la nature.

Les patients du Wildlife Rehabilitation Center sont de nombreux oiseaux sauvages différents, mais aussi des cerfs, des renards, des blaireaux, des tortues et bien d'autres animaux.

La fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux soutient ce précieux projet depuis de nombreuses années, d'une part en finançant les enclos et les installations et d'autre part en prenant en charge les frais d'entretien mensuels (nourriture, salaires, etc.).

Adresse
Rue Cheiul Dâmboviței
Popești-Leordeni
Kreis Ilfov ((à 3 minutes de l'arrêt RATB Taberei du bus 223 et à 200 m de la résidence Trend Residence).
Emplacement GPS: https://goo.gl/maps/Z8nEMw6ywaA2
Téléphone : 0748 395 859
Heures d'ouverture au public uniquement sur rendez-vous : M-S 12:00 - 16:00
E-Mail: animale.salbatice@visulluanei.org

 

News

rétour

La saison des jeunes animaux en Roumanie est officiellement lancée !

AVRIL 2024

Les premiers bébés renards, écureuils, lapins de garenne et oiseaux ont déjà été remis au Wildlife Rehabilitation Center "Luanas Dream" à Bucarest. Pour faire face à l'afflux attendu de jeunes animaux, une équipe de la SUST est déjà dans les starting-blocks pour aider l'équipe locale à les élever et à les soigner ce printemps.

N'oubliez pas que si vous trouvez vous aussi un jeune animal : Tous les petits n'ont pas besoin d'être sauvés ! Souvent, la mère attend non loin de là qu'elle puisse retourner auprès de son petit. Même si vous êtes tout à fait sûr qu'un jeune animal est orphelin ou blessé, vous devriez faire appel à un spécialiste ( centre pour animaux sauvages, centre ornithologique, centre pour écureuils ou hérissons) avant de prendre d'autres mesures. Sinon, ne touchez pas le jeune animal et éloignez-vous le plus rapidement possible du lieu où vous l'avez trouvé !

La SUST soutient "Luanas Dream" depuis de nombreuses années déjà. Outre le financement de diverses mesures de construction, elle prend en charge à 100% l'élevage de jeunes animaux orphelins et blessés dans le cadre du projet Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center "Luanas Dream".

Vous trouverez ici de plus amples informations sur ce projet :

 
Vous trouverez d'autres photos de cet article ici :
La saison des jeunes animaux en Roumanie est officiellement lancée !
vers le haut