Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

ATTENTION : PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR !

FÉVRIER 2023

En tant que protecteur des animaux, on est habitué à beaucoup de choses. Mais parfois, même nous avons le souffle coupé lorsque des cas comme celui-ci sont amenés dans nos hôpitaux.

Cette chatte de rue en Egypte avait un grand trou dans le ventre, d'où émanait une odeur malodorante. D'innombrables asticots s'étaient installés dans la plaie  et s'enfonçaient de plus en plus profondément . La vétérinaire de l'hôpital pour animaux de la SUST à Hurghada (CE) a dû extraire les asticots un par un avant de pouvoir commencer le traitement. Personne n'aurait pensé qu'un chat dans un état aussi grave puisse survivre. Mais notre équipe a une fois de plus accompli un miracle. Lorsque la chatte s'est remis à manger tout seul au bout d'une semaine, il était clair qu'elle allait s'en sortir !

 

En effet, la jolie chatte s'est complètement rétablie. Et une fois que sa fourrure aura repoussé, on ne pourra plus dire qu'elle a échappé de peu à un destin cruel.

Merci beaucoup, chers amis des animaux, de nous permettre, grâce à vous et à vos dons, d'être toujours les témoins de ces merveilleux happy ends !

Pays:
  • Egypte
5 piliers:
  • Aide d'urgence
ATTENTION : PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR !
vers le haut