Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

AU SUST-ORPHAN WILDLIFE REHAB CENTER DE BUCAREST (RO)...

JUIN 2023

La saison des jeunes animaux bat son plein et le SUST-Orphan Wildlife@Wildlife Rehab Center à Bucarest (RO) est actuellement submergé d'appels. Beaucoup d'entre eux demandent ce qu'ils doivent donner à manger au jeune animal qu'ils ont trouvé. Or, les animaux sauvages n'ont rien à faire chez des particuliers, car leur élevage requiert d'énormes connaissances spécialisées.

C'est pourquoi nos spécialistes recommandent la procédure suivante en cas de trouvaille de jeunes animaux :

1. AVANT de prélever un jeune animal dans la nature et de l'emporter, il faut d'abord déterminer si l'animal a vraiment besoin d'aide ou si on lui rend un "mauvais service" en l'emmenant. Les jeunes oiseaux entièrement emplumés, par exemple, continuent généralement à être nourris par leurs parents, même au sol. Dans le cas des faons de chevreuil, la mère attend généralement tout près que l'"ennemi" s'éloigne pour revenir vers son petit.

2) Si l'on s'est informé en détail et que l'on est convaincu qu'un animal ne peut survivre qu'en étant pris en charge par l'homme, il faut absolument s'adresser à un service spécialisé et ne surtout pas essayer d'aider l'animal de sa propre initiative en lui donnant quelque chose d'inadapté.

En Suisse, il s'agit par exemple de:

- Schweiz. Vogelwarte Sempach, www.vogelwarte.ch
- Stift. Wildvogelpflegestation, www.wildvogelpflegestation.ch
- Volière Zürich, www.voliere.ch
- Greifvogelstation Berg am Irchel, www.greifvogelstation.ch
- IG Mauersegler und Alpenseglerförderung, www.apus.tv/aktuell
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
AU SUST-ORPHAN WILDLIFE REHAB CENTER DE BUCAREST (RO)...
vers le haut