Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Capybara sauvé !

octobre 2022

Capybara en détresse !
Ce pauvre capybara a été découvert dans une situation épouvantable par des passionnés d'animaux : enchaîné à une courte corde qui lui avait déjà écorché la peau, sans accès à de l'eau propre ou à de la nourriture, abandonné au milieu des ordures.
Nous ne connaissons pas ses antécédents, mais nous supposons qu'il a été gardé comme animal de compagnie jusqu'à ce qu'il soit trop vieux et peu pratique pour cela. Les capybaras sont souvent gardés dans des conditions difficiles comme "animaux à câliner" jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes et ne conviennent plus pour cela - parce qu'ils sont des animaux sauvages.
Après avoir été trouvé, ce jeune mâle a été transporté le plus rapidement possible à l'hôpital péruvien des orphelins pour animaux de la SUST afin d'examiner l'état réel de son corps.
Nous avons pu constater qu'il avait eu de la chance une fois de plus : il était certes déshydraté, amaigri et apeuré, mais nous sommes prudemment optimistes et pensons qu'avec de bons soins, il retrouvera bientôt sa vivacité. Nous l'avons appelé Basco.
Nous espérons le meilleur pour lui et, avec un peu de chance, nous pourrons bientôt le présenter à Bronco - un jeune capybara arrivé ici il y a quelques mois. Il aurait alors trouvé un nouveau foyer et un nouvel ami.
Pays:
  • Pérou
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Capybara sauvé !
vers le haut