Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

OPÉRATION DE SAUVETAGE EXCEPTIONNELLE

DÉCEMBRE 2022

Dans de nombreux endroits, le renard a une réputation douteuse. Il est considéré comme un voleur de poules et son apparition dans les zones habitées est aujourd'hui encore associée à la rage dans de nombreux pays. La peur de ces animaux adaptables, attirés par l'abondance de nourriture dans les villes et à proximité des hommes, est donc grande. Pour les chasser, il n'est pas rare que l'on ait recours à des méthodes peu respectueuses des animaux.

Ce renard s'était installé dans une centrale électrique à Bucarest, en Roumanie. Une centrale électrique étant un habitat extrêmement inapproprié pour un renard, voire mortel dans certaines circonstances, l'équipe de notre organisation partenaire "Luanas Dream" a décidé de le capturer et de le reloger. Au bout d'une semaine, l'animal rusé est finalement passé dans le piège vivant.

Vacciné contre la rage et traité contre les parasites, le jeune mâle a finalement été relâché dans une région moins peuplée.

La SUST soutient "Luanas Dream" depuis de nombreuses années. Le Wildlife Rehabiliation Center s'est donné pour mission de soigner/élever des animaux sauvages blessés ou orphelins et de les relâcher ensuite en liberté. C'est l'une des rares organisations en Roumanie qui s'engage pour le bien-être des animaux sauvages.

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
OPÉRATION DE SAUVETAGE EXCEPTIONNELLE
vers le haut