Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

PATIENTS LES PLUS FRÉQUENTS EN HIVER...

FÉVRIER 2023

Pendant les mois froids, les rapaces adultes font partie des patients les plus fréquents du centre de réhabilitation de la faune sauvage "Luanas Dream*" en Roumanie.

Les grands rapaces chassent principalement les petits oiseaux et les rongeurs. Cependant, en hiver, la nourriture est rare, car de nombreux oiseaux chanteurs passent l'hiver dans des régions plus chaudes et les rongeurs se trouvent sous terre ou en hibernation.

La faim pousse les rapaces à se rapprocher des routes, où ils espèrent trouver des cadavres d'animaux écrasés. Malheureusement, il n'est pas rare que les animaux déjà affaiblis deviennent eux aussi des victimes du trafic routier.

Lors des collisions avec les voitures, de nombreux oiseaux souffrent de fractures. Au centre de réhabilitation de la faune, les animaux blessés sont soignés par des spécialistes et guéris jusqu'à ce qu'ils puissent être relâchés dans la nature.

La SUST soutient le centre de réhabilitation des animaux sauvages "Luanas Dream" depuis de nombreuses années. Il s'agit de l'une des rares institutions de Roumanie qui s'occupe de l'élevage d'animaux sauvages orphelins et de soins aux animaux blessés.

Actuellement, nous collectons des dons pour l'aménagement de divers enclos.

 

Vous pouvez faire un don à ce projet ici : https://www.susyutzinger.ch/Crowdfunding

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
PATIENTS LES PLUS FRÉQUENTS EN HIVER...
vers le haut