Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Un nouveau foyer pour deux femelles ocelots

avril 2022

Le grand déménagement est terminé ! 
Après des mois de planification, de construction, d'approche prudente et d'observation, les deux femelles ocelots ont enfin pu se rencontrer : Gaia et Wayra vivent enfin ensemble ! Ainsi, le grand enclos pour chats financé par la fondation Susy Utzinger peut enfin être pleinement exploité.
Après quelques brèves disputes, les deux jeunes ocelots ont réglé leur hiérarchie et vivent désormais paisiblement ensemble, avec beaucoup plus d'espace qu'auparavant. Toute l'équipe de l'orphelinat pour animaux de la SUST au Pérou a été soulagée d'un grand poids ! Un travail acharné a ainsi été récompensé. Gaia et Wayra vont pouvoir se tenir compagnie et vivre une vie de chat encore plus heureuse dans leur nouveau foyer!

Pays:
  • Pérou
5 piliers:
  • Soutiens des refuges pour animaux
Un nouveau foyer pour deux femelles ocelots
vers le haut