EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Prendre le problème à la racine...

FEVRIER 2024

En Suisse aussi, beaucoup trop de chattons sont encore tués dans d'atroces souffrances.

Les colonies de chats dans les fermes ou les jardins potagers, ou encore les élevages privés, peuvent rapidement devenir incontrôlables...

...c'est précisément pour cette raison que SUST-CATFORCE a été créée.

Mais le soutien de la SUST-Catforce ne s'arrête pas à la réalisation d'actions de castration.

La véritable protection des animaux consiste à continuer à accompagner ces pattes de velours et leurs soigneurs après une action de castration.

Ainsi, la semaine dernière, une équipe de la SUST-Catforce était à pied d'œuvre pour répartir 21 chats d'un élevage privé - comptant à l'origine 90 animaux - dans trois refuges partenaires de la SUST en vue d'un placement ultérieur.

Tous les chats ont pu être soignés et transportés manuellement en toute sécurité dans leur caisse de transport.

Quelques-uns des tigres d'appartement sont déjà vraiment "dégelés" au refuge et réclament déjà leurs câlins (voir photo).

Merci de vos dons qui permettent d'attaquer à la racine l'un des problèmes "cachés" de la protection des animaux en Suisse.

 

Pays:
  • Suisse
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Prendre le problème à la racine...
vers le haut