Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

LE PETIT "HOMME" A TROUVÉ UN PARRAIN DE DÉPART - MERCI BEAUCOUP DANIEL P.

AOÛT 2023

Difficile à imaginer, mais cette frêle créature a été abandonnée hier matin près de la maison de notre chère Lilu à Galati (RO). Partout où elle a cherché refuge, elle a été chassée à coups de poing et de pied.

Bien sûr, Lilu ne pouvait pas rester les bras croisés. Elle a tout de suite pris le petit chien complètement apeuré chez elle et l'a ensuite amené sur son lieu de travail à l'hôpital pour animaux de la SUST.

Nous sommes heureux que le petit soit désormais sous notre garde et donc en sécurité. Qui sait ce qu'il serait devenu si Lilu n'avait pas été au bon endroit au bon moment ?

Maintenant, il peut se remettre tranquillement de ses terribles expériences et reprendre confiance en l'homme. En outre, il doit soigner une otite.

 

Contre un don unique de 100 francs, vous pouvez devenir parrain ou marraine de départ et donner un nom au petit chien.

 
 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
  • Soutiens des refuges pour animaux
LE PETIT "HOMME" A TROUVÉ UN PARRAIN DE DÉPART - MERCI BEAUCOUP DANIEL P.
vers le haut