Aidez les animaux

Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center “Luanas Dream”

Un "Wildlife-Center" pour les animaux sauvages roumains en détresse

 

Le Wildlife Rehabilitation Center "Luanas Dream" donne une deuxième chance aux animaux sauvages roumains en détresse. Après avoir été sauvés, les animaux sauvages blessés ou malades y sont soignés ou élevés, puis relâchés dans la nature.

Les patients du Wildlife Rehabilitation Center sont de nombreux oiseaux sauvages différents, mais aussi des cerfs, des renards, des blaireaux, des tortues et bien d'autres animaux.

La fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux soutient ce précieux projet depuis de nombreuses années, d'une part en finançant les enclos et les installations et d'autre part en prenant en charge les frais d'entretien mensuels (nourriture, salaires, etc.).

Adresse
Rue Cheiul Dâmboviței
Popești-Leordeni
Kreis Ilfov ((à 3 minutes de l'arrêt RATB Taberei du bus 223 et à 200 m de la résidence Trend Residence).
Emplacement GPS: https://goo.gl/maps/Z8nEMw6ywaA2
Téléphone : 0748 395 859
Heures d'ouverture au public uniquement sur rendez-vous : M-S 12:00 - 16:00
E-Mail: animale.salbatice@visulluanei.org

 

News

rétour

Les chauves-souris sont des patients fréquents

mars 2023

C'est à cause des chauves-souris que le centre de réhabilitation de la faune sauvage "Luanas Dream" existe près de Bucarest. Il y a 9 ans, elles ont été parmi les premiers animaux sauvages à être soignés par des professionnels courageux. Ils ont ainsi posé la première pierre de l'une des rares institutions qui s'occupe en Roumanie du sauvetage et de la réintroduction d'animaux sauvages blessés et orphelins.
La SUST soutient "Luanas Dream" depuis de nombreuses années et a largement contribué à faire de cette petite station un centre professionnel de réhabilitation de la faune.
Les chauves-souris font toujours partie des patients de la clinique pour animaux sauvages, même si elles ne sont plus aussi fréquentes. 40 noctules noirs ont été brutalement réveillés de leur hibernation lorsque "leur" arbre a été abattu dans un parc de Sibiu. Ils sont actuellement soignés de manière professionnelle au centre de réhabilitation de la faune, jusqu'à ce qu'ils soient relâchés dans la nature, dès que les températures dépassent constamment les 10 degrés.
Ici, vous pouvez faire un don en rapport avec le projet pour l'extension de "Luanas Dream".
Les chauves-souris sont des patients fréquents
vers le haut