Aidez les animaux

Information publique

Information publique

Brochures d'information SUST et campagnes en différentes langues

L'engagement du SUST par oral et écrit
Connaissances spécialisées pour les amateurs d'animaux - gratuitement

Notre savoir-faire et notre longue expérience dans le traitement des animaux de compagnie sont transmis en permanence dans notre série d'informations "Bien-être animal par une action appropriée". Dans nos brochures gratuites, les propriétaires d'animaux de compagnie et les amateurs d'animaux de compagnie trouveront des trucs et astuces importants pour garder, protéger et prendre soin de nos amis à quatre pattes.
 
Le domaine du pilier "information publique" comprend :
 
- Cours à l'Académie SUST
- Conférences publiques
- Relations publiques
- Travaux médiatiques sur les problèmes actuels de bien-être animal dans différents pays
- Distribution gratuite de brochures et dépliants d'information
- Distribution gratuite d'affiches sur le bien-être des animaux
- Campagnes en faveur du bien-être des animaux
- Campagnes scolaires
- Création, impression et distribution de matériel didactique adapté aux enfants dans différentes langues
- La fréquentation scolaire et la distribution de matériel d'apprentissage et d'information dans différents pays et langues
 
Vous pouvez commander gratuitement des brochures et des affiches auprès de SUST dans le WebShop.

Si vous souhaitez vous informer sur toutes les projets de l’Information publique par la SUST, nous vous prions de vous informer sur la version allemande du site web à l'aide d'une extension de traduction de votre navigateur.

 
Les activités de la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal sont financées exclusivement par des dons et legs (aucun soutien public).

Activités

rétour

Les 3 chiots ont reçu un parrainage de départ

FEVRIER 2024

Les chiots sont adorables, cela ne fait aucun doute. Et pourtant, le joie est toujours limitée lorsque nos collègues de Galati (Roumanie) trouvent des chiots abandonnés devant le refuge. Certains diront : au moins devant le refuge, où ils seront certainement trouvés. Mais : 1. il y a là aussi des chiens en liberté qui ne sont pas très tendres avec les intrus sur leur territoire (il y a donc un danger de mort imminent) et 2. il est bien sûr évident que les petits ne peuvent pas rester là et doivent donc être recueillis - sans tenir compte des capacités spatiales du refuge. Cela peut rapidement pousser un refuge à ses limites. 3. Il est probable que la mère mette bientôt au monde les prochains chiots non désirés si elle n'est pas stérilisée.

Mais oui, bien sûr, ces trois petits chiots trouveront encore une place quelque part chez nous, où ils pourront se reposer et reprendre des forces. Actuellement, ils sont encore très timides et crient de peur lorsqu'on veut les toucher.

 

 

Les parrains et marraines aident à couvrir les frais initiaux des trois petits chiens grâce à leur parrainage de départ sous la forme d'un don unique de 100 francs. Les petits seront examinés, vermifugés, vaccinés et testés contre les maladies virales dans notre orphelinat pour animaux. Ils reçoivent en outre un carnet de santé et une partie des frais de nourriture pendant les premiers temps est également prise en charge.

En remerciement de sa bonne action, le parrain/la marraine de départ reçoit un beau certificat et peut en outre choisir un nom approprié pour "son" chiot parrainé.

 

 
 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Soutiens des refuges pour animaux
Les 3 chiots ont reçu un parrainage de départ
vers le haut