EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Les 3 chiots ont reçu un parrainage de départ

FEVRIER 2024

Les chiots sont adorables, cela ne fait aucun doute. Et pourtant, le joie est toujours limitée lorsque nos collègues de Galati (Roumanie) trouvent des chiots abandonnés devant le refuge. Certains diront : au moins devant le refuge, où ils seront certainement trouvés. Mais : 1. il y a là aussi des chiens en liberté qui ne sont pas très tendres avec les intrus sur leur territoire (il y a donc un danger de mort imminent) et 2. il est bien sûr évident que les petits ne peuvent pas rester là et doivent donc être recueillis - sans tenir compte des capacités spatiales du refuge. Cela peut rapidement pousser un refuge à ses limites. 3. Il est probable que la mère mette bientôt au monde les prochains chiots non désirés si elle n'est pas stérilisée.

Mais oui, bien sûr, ces trois petits chiots trouveront encore une place quelque part chez nous, où ils pourront se reposer et reprendre des forces. Actuellement, ils sont encore très timides et crient de peur lorsqu'on veut les toucher.

 

 

Les parrains et marraines aident à couvrir les frais initiaux des trois petits chiens grâce à leur parrainage de départ sous la forme d'un don unique de 100 francs. Les petits seront examinés, vermifugés, vaccinés et testés contre les maladies virales dans notre orphelinat pour animaux. Ils reçoivent en outre un carnet de santé et une partie des frais de nourriture pendant les premiers temps est également prise en charge.

En remerciement de sa bonne action, le parrain/la marraine de départ reçoit un beau certificat et peut en outre choisir un nom approprié pour "son" chiot parrainé.

 

 
 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Soutiens des refuges pour animaux
Les 3 chiots ont reçu un parrainage de départ
vers le haut