EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Startpatin gefunden - vielen herzlichen Dank, Sandra W.!

Januar 2024

Als sein Besitzer verstarb, war niemand im Verwandtenkreis bereit, diesen herzigen "Lockenkopf" zu übernehmen. Stattdessen schob man ihn ins städtische Tierheim von Galati (Rumänien) ab, wo bedenkliche Zustände herrschen. Der arme Rüde verstand die Welt nicht mehr und war mit der neuen Situation und dem Verlust seiner Bezugsperson komplett überfordert. Als wir von seinem traurigen Schicksal erfuhren, konnten wir einfach nicht anders und mussten ihn dort herausholen.
Er hatte ein paar Wunden am Kopf, die wir in unserem Tierwaisenhospital behandelten (daher der "Lampenschirm").
Heute kann der Kleine wieder "lächeln", seine Welt sieht schon wieder um einiges rosiger aus.
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Soutiens des refuges pour animaux
Startpatin gefunden - vielen herzlichen Dank, Sandra W.!
vers le haut