EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !

AOÛT 2023

La lettre a été signée par 33 organisations de protection des animaux du monde entier au nom de la Social Media Animal Cruelty Coalition  (www.smaccoalition.com/)

et demande à Meta de faire plus pour supprimer les contenus de torture et de maltraitance de sa plateforme ainsi que les utilisateurs qui les partagent.

Le contenu fait référence au documentaire de la BBC qui a révélé les réseaux internationaux de tortureurs d'animaux qui créent, vendent et consomment du contenu sur la torture violente des macaques sur les médias sociaux.

Vous trouverez le documentaire ici - mais attention, pas pour les âmes sensibles :

Meta doit immédiatement prendre des mesures concrètes pour lutter contre ces contenus de torture et de maltraitance envers les animaux, en particulier les singes fortement touchés, en améliorant considérablement ses directives et sa modération, en supprimant immédiatement les vidéos montrant de telles tortures et en fermant les comptes,

sur lesquels elles apparaissent. Meta devrait également signaler de tels criminels aux autorités, en particulier à la lumière des enquêtes policières qui sont menées sur la base des preuves recueillies dans le documentaire.

Lisez l'intégralité de la lettre adressée à Mark Zuckerberg ici :

 
Aidez-nous à mettre fin à la souffrance animale dans les médias sociaux - et soutenez avec nous la coalition contre la souffrance animale dans les médias sociaux. #SMACC
 
Pays:
  • Suisse
5 piliers:
  • Information publique
STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !
vers le haut